Les vins

Les vieilles vignes du Mas, riches  des nobles cépages traditionnels de l’appellation Saint-Chinian, associées à la diversité des sols et des expositions, offrent une complexité particulière aux vins du domaine.  Les vendanges manuelles en caissettes, l’exigence et la rigueur d’un travail minutieux et la mise en valeur précise de chaque  terroir,  permettent au Mas de Cynanque d’élaborer des vins faits de finesse et d’élégance.

Ils ont pour fil conducteur la concentration, l’équilibre et la minéralité. Les millésimes sont façonnés en parfait respect du sol, des ceps et des raisins.   La diversité des cépages et des terroirs nous permettent d’élaborer  six vins rouges, un rosé et deux vins blancs, présentant chacun une forte personnalité. Et quand l’arrière saison est favorable, quelques rangées laissées en attente de sur-maturité donne naissance à une jolie vendange tardive très originale.

A la cave, nous avons misé sur un travail des vins traditionnel et naturel, avec le souci d’apporter tout le fruit des raisins jusque dans votre verre de dégustation.

Le travail du vignoble et du vin est réalisé dans un souci de respect de la terre, des ceps et des raisins, en équilibre avec la nature, pour la création d’un produit toujours en évolution, et le plaisir de faire partager sa passion autour de soi.


Contactez-nous

Vous désirez nous contacter, visiter le domaine ? Rien de plus simple.
contact@masdecynanque.com
ou via notre formulaire de contact.

Certifié agriculture biologique Label bio europééen
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×